Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras

Aller en bas

un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras Empty un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras

Message  bossfor Lun 11 Fév - 21:06

Les étudiants qui bossent pour payer leurs études ont toute ma sympathie,je l'ai fait moi aussi.A les écouter aujourd'hui ça leur est de plus en plus difficile, et, comme hier ça ne leur suffit pas ,surtout pour des études longues et onéreuses.
Ce fait estudiantin permet-il de dire des années après qu'on peut mener de front avec courage la Mairie de Coutras et un métier aussi prenant que celui de Docteur ?
Etre Maire même d'une ville comme Coutras n'est pas un p'tit boulot de plus post-étudiant ou de pré-retraite.
A constater l'héritage on voit bien ce que donne l'absence.
Dans la prochaine mandature il faudra beaucoup de courage et de disponibilité pour faire plus que rendre
"plus belle la Ville" .car ça ne suffit pas.

bossfor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras Empty à bosfor

Message  zz Lun 11 Fév - 23:28

je suis d'accord avec cette analyse.Peut etre qu'il sera capable de faire les deux métiers,tout dépendra de la disponibilité de l'entourage et plus précisément ,du ou de la première adjointe.D'après les bruits qui courent Le futur premier adjoint connu à ce jour pour les initiés sera incapable de tenir ce poste n'étant pas disponible,et incompétant.Celui ci ne venant actuellement que le Samedi matin vers onze heures pour faire des beaux discours.Sachez que ce monsieur est président du syndicat des eaux et empoche son indemnité d'adjoint pour ça il est bon .Le reste c'est du PIPEAU

zz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras Empty à zz

Message  WXYZ Mar 12 Fév - 23:59

Au lieu d'écouter tous ragots sur les futurs adjoints qui ne sont pas capables ou incompétants comme vous le dites : pourrquoi ne vous etes vous pas mis sur une liste (ou en proposer une) pour proposer vos services d'adjoint.

Je pense que vos propos sont plus grands que votre ambition.

WXYZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras Empty Re: un p'tit boulot post-étudiant :Maire de Coutras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser