Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fonction de Maire

Aller en bas

Fonction de Maire Empty Fonction de Maire

Message  Bubu Sam 9 Fév - 14:07

Voici ce que je comprends de l'éditorial de la liste " Plus belle la vie ", pardon, je corrige : Plus belle la ville :
Si le résultat du scrutin autorise la fonction de premier magistrat à notre cher médecin, celui-ci effectuera, apparemment, ses consultations de nuit et consacrera le temps nécessaire à la gestion de la commune dans la journée. ( Bonjour le courage!!!!)

Bubu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty liste Régis

Message  bb Sam 9 Fév - 17:19

Ce matin au marché il y avait grand déballage de m'as tu vu de toute sorte, mais de la liste Coutras c'est vous ,Que du VENT. Vous existez toujours au fait?
Le blog est toujours aussi minable,mais il peut servir pour les concurrents comme l'a dit à juste titre l'un des blogueurs.Quand on voit l'organisation des listes adversaires on peut dire que les carottes sont cuites et que la tempète dévastatrice à accouchée d'un PET de lapin.

bb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty Re: Fonction de Maire

Message  Phil Sam 9 Fév - 17:40

Hé mon gars (ou ma gonzesse!!) !!

Faudrait avoir un minimum de logique ! Rolling Eyes

S'il est minable ce blog, pourquoi t'y perds ton temps?
Peut-être que tes amis n'ont pas eu la même idée Laughing

En tout cas, c'est vrai que l'on peut s'exprimer, ça manque un peu chez tes amis, non? Twisted Evil

Ce qui est sûr, c'est que quand on a l'esprit tranquille (sûr de gagner par exemple), on est jamais agressif, ce qui n'est pas ton cas.
Comme le dit la réplique d'un film culte : "la peur engendre la haine"
Allez, prends une petite tisane calmante, cela te permettra de relativiser ta prochaine défaite.

Sans rancune, hein !!
Phil albino

Phil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty réponse

Message  bb Sam 9 Fév - 18:42

Il suffit de mettre du carburant pour que ça reparte.Je vois que ça vous gratouille ou ça vous chatouille?Oh liste des puissances célestes va te perdre dans l'infini de l'univers,et ne revient sur cette terre ,qu'a l'apogée de ta gloire ,dans le prochain millénaire.

bb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty La campagne

Message  L'observ Lun 11 Fév - 12:44

ET ben en voilà du nouveau!!! tu touilles , tu retouilles et la voilà la nouvelle équipe.Fan de si sou!!,j'ai ben cru que j'avians attrappé la berlue.Tu zou croirais a une arrivée de tiercé dans le désordre .Tu les zou voit tout neuf, tout nippé sortiant de la blanchisserie du marché biant coumme des sous neufs .Même l'enseigne a disparu.Pas possible tu me prends pour un saoul .Et tu z 'y voit t y elle liste s'appelliant ( plus belle la ville) .d'ailleurs s' y tout regarde la station 3 ans sans un cot de balai des rabaneaux partout c'est ça la vieille ville pour ben marquer la difference .Mais le maire avait annoncé un restaurant pas comme le cheval blanc le nom sonnait mal pour Coutras Na! on disiant aussi des appartements et puis plus reun ,comme dans le film (les mysteres de la ville ) tu z'ou a les frissounes dans le dos .Mais dit moi cette jolie feminine qui etait a la culture ? virée mon drôle ça te surprends oui !!! et ben je vais tout z'ou faire une confidence c'est simone elle qui n'en voulé plus qui revient.Tu crois quelle est pas belle la vie (sacré feuilleton .Enfin pour z'ou boire un cot,plus de Marie Louise ,mais tu as le bistro c'est encore a eux?
non pauvre idiot ici on rince que l'interieur avec moderation . D'ailleurs à propos du marché samedi dernier déballage de têtes , mêmes qu'a l'habitude certains ne diziant jamais bonjour ,tu vois que cette campagne rend poli,ou polisson .Il ne manquait d'apres le blog Coutras c' est vous que le Sauvage il ferait ben de s'en occuper a suivre !!!

L'observ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty le feuilleton de la campagne

Message  L 'obser Mar 12 Fév - 1:57

Ah bon mon gars,il n'avions pas zou vu le Sauvage et non,pourtant à11 heures petantes il etait derrière le marché,accompagné de sa maitresse d'ecole et d'une jolie blonde .TU zou vois , il y en a qui diziant que sur la photo elles avaient pas de belles goules. astour ils n'y connaissent reun.Si l'election se joue sur un concours de beauté ,il n'y a pas deux tours .alors raconte moi derriere le marché, j'ai vu ,et n'en parle à personne le Sauvage ,Marie Claire et le deputé .Attention il ne faudrait pas d'alliance secrete .mais qui pourrait croire une tielle manoeuvre .mais fait zou gaffe elle ratisse du centre à l'extrême gauche .Astour la liste du docteur ne s'affichiant plus à droite , nous voilà ben ??Pourquoi avoir predi un 2iem tour.Allons laissons les sou venirs et on verra beun !.fan de sizou je viens de mettre un pied dans une !!!! de cheun.je pensais que depuis que l'on avait posé des panneaux defense .T'inquiete pas , celà va peut être faire gagner ton poulin. feuilleton à suivre

L 'obser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty Re: Fonction de Maire

Message  lotus Mar 12 Fév - 15:50

réponse à L'observateur

Avec ta prose en "gabaye" tu amène à ce blog fraicheur et note du terroir qui n'est pas pour me déplaire ! on rigole et s'est bon pour le stress.
Du miel plutôt que du fiel, c'est un état d'esprit que certains n'ont malheureusement pas encore franchit.
Continu on attend, comme sur FR3, la suite du feuilleton....

lotus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty La campagne bis

Message  WXYZ Mer 13 Fév - 11:19

Je viens de lire que simone qui n'en voulait plus reviens, mais pour mémoire sur la liste de "Ségoléne" c'est aline thomas qui reviens et sur la liste du coiffeur de ces dames c'est elisabeth laville qui reviens .
Je précise que ces deux dernières personnes ont déjà fait partie du conseil municipal auparavant.

Si certains s'étonnent de voir ces personnes sur les listes, pourquoi n'y vont-ils pas eux même pour nous montrer de quoi ils sont capables ?

WXYZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty reponse

Message  chapeau Mer 13 Fév - 13:18

La critique est facile et l'art difficille. Un engagement avec de vrais valeurs et une profonde abnégation n'est pas donné à tout le monde. Quand il s'agisse de s'engager pour les autres, affronter les problèmes pour améliorer les lendemains, sans se remplir les poches ou servir les copains, je n'en vois qu'un Régis et sa liste.

Pensée du jour: Ne pas prevoir s'est déjà gémir. Léonard de Vinci

chapeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty le feuilleton de la campagne

Message  L'observ Jeu 14 Fév - 2:22

Ollé que nous sommes bien benaise ' tu vois si tu me devire un cot de cogna ' va doucement car je voudrai reconnaitre ma bergère .Alors tu vas ben .J'étiant à coutras ce matin et pour te dire ça chauffe.Racoute zou moi astour!!! fan de zizou, ,seugue meu .ecoute mon drôle 3 listes sont en concurrence .LA première elle buffiant un souffle nouveau ,la deuxième disiant Coutras c'est vous eux s'enmerdiant pas,quand à l'outre comme sur la telé plus zou belle la ville .TU penses dans ces erectoins pestiférées ollé. que des comediens ?. A propos j'ai entendu dire que le gouillat de Robien montait une piéce de théatre au Sully ,dont le titre ils s'aiment ,alors la c'est une bonne nouvelle , tu t'etonnes qui s'aimiant coumme des burgaux pret a se piquer pour prendre la place de l'outre . T'y connais ren c'est Muriel ,Non c'est une comedienne professionnelle et tu confond toute .. j'ai auzi dire qu 'il y avait un gardian de la ville as sou pie .Viant lui dire deux mots à ce sieur mousieur ,ne jugiant pas les outres facilement que tiel gàlapiat se sente pousser des ailes et que juger les outres in'enlève pas ses defauts .Pourriant repondre moins gentiment .Doumain nous parlerons des outres avec le !! même humour Je venant ou marché samedi

L'observ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty la St Valentin

Message  le fleur Jeu 14 Fév - 13:36

Les listes se sont formées et à chacune son bouquet de fleurs.
Pour Coutras c'est vous ce sont les aubépines mélangées de chardons en effet quelques esprits revanchards sont à l'affut et attendent leurs proies avec appétit.

Pour la liste Ségolène ce sera l'éternel bouquet de Roses avec toujours le meme esprit.tout pour nous et rien pour les autres.Faisons payer les riches pour donner aux autres.Donnons les papiers aux sans papiers. Et faisons la bringue avec l'argent de l'ISF.
Partageons les postes à prendre et si possible les copains peuvent venir pour se partager les miettes.

Pour la liste Plus belle la ville Ce sera un bouquet de primevères le printemps arrive et on remet tout à neuf on enlève un peu la poussière et on repart avec quelques nouveaux,mais, on redonne aux anciens les postes les plus importants meme s'ils ont prouvé qu'ils étaient incompétants.
Dans tout cela il faudra faire un choix alors il sera blanc comme la fleur de lys.

le fleur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty la st valentin

Message  valentin Jeu 14 Fév - 18:08

réponse au (à la) fleuriste

La liste SEGOLENE,c'est "Un souffle nouveau pour Coutras" alors hume,sent,respire mais n'approche pas trop près ton nez, les roses ont aussi des épines.
"Plus belle la ville" , tu as raison cette année les primevères sont fanées avant même d'éclore!
"Coutras c'est vous", un mélange d'aubépines et de chardons ? j'ai l'impression que tu es piqué au vif.
Rassure toi, tous ces amoureux ne vont pas s'offrir le même bouquet aujourd'hui !
mais pour les 9 et 16 Mars prochain, réfléchi bien avant de faire ton choix car le lys blanc,
c'est ROYAL !

valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty réponse

Message  fleurist Jeu 14 Fév - 19:58

Ne reprenez pas à votre compte les poèmes d'un autre allez,un peu d'imagination creusez vous les méninges.

fleurist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty Poésie

Message  fleurist Jeu 14 Fév - 20:18

Pour Marie Claire.
Ce joli poème de Ronsard,je le transforme aujourd'hui en,Marie Claire allons voir si la Rose.
Las! voyez comme en peu d'espace,Marie Claire,elle a dessus la place de la Mairie las !las ses électeurs laissé choir.Puis qu'une telle liste ne dure que du matin jusques au soir
Donc,si vous me croyez Marie Claire.Tandis que votre age fleuronne en sa plus verte nouveauté Cueillez cueillez vos électeurs,ce qui fera resplendir votre succès.

Un admirateur qui vous souhaite du succès,mais qui ne vote pas pour vous votre liste est trop ,beaucoup trop à gauche. Dommage.

fleurist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty POUR L'EXEMPLE

Message  ABCD Jeu 14 Fév - 23:30

Le maire se doit représentant du peuple et de la république, défendre les valeurs et la moralité. Pourquoi choisir une personne qui ne représente aucune de ses valeurs et qui pour arriver a ce poste, pour obtenir l'aval du sortant, choisit d'entrer en maçonnerie dans une loge des longs couteaux. Ou vont les coutrillons et la république. Devons nous élire une personne qui aura pied et poings liés avec un pouvoir occulte, qui comprend des personnes formidables et les pires des affairistes.

ABCD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty n'est ce pas honteux de salir ainsi certains élus?

Message  coutrill Ven 15 Fév - 15:49

je vois que pour les 3 listes certains déversent leur fiel et même l'actuelle chargée de la culture qui ne se représente pourtant pas n'échappe pas au jeu de massacre
alors comme ca il y en a des trop à gauche
des corrompus
des franc-maçons
des incapables
des tire au flanc
mais que diable font tous ces censeurs à Coutras?
allez vite vous installer à St Seurin puisque c'est la-bas si j'en crois certains que la vie est plus belle(mais surtout que l'endettement atteint un niveau 3 ou 4fois supérieur à la moyenne départementale)
moi je reste à Coutras!

coutrill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonction de Maire Empty Re: Fonction de Maire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser