Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut à JOSYANE

Aller en bas

Salut à JOSYANE Empty Salut à JOSYANE

Message  PM3 Ven 15 Fév - 18:08

chère JOSYANE, je ne voterais pas pour la liste à laquelle vous avez appartenu et si d'ailleurs aujourd'hui vous avez décidé de ne plus continuer l'aventure c'est tout à votre honneur et vous avez certainement dû vous aussi faire partie de la liste des gêneurs. Mais je tiens à vous remercier pour votre investissement et le travail fait, car il est remarquable et a fait bien des jaloux. Merci encore dâmme Josyane.

PM3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à JOSYANE Empty chere

Message  une amit Sam 16 Fév - 2:24

TU sais josyane que tu a effectué un excellent mandat . si toutefois nous nous sommes heurtes ,je garde pour toi le plus grand respect .je trouve lamentable ton limogeage par ceux que tu a servi . TES amis non pas de scrupule et le respect de rien .sache que ses attaques ne peuvent venir que des gens proches , et de savoir que dans cette amitié que tu avais creer aupres d'eux ,il n'y a pas un qui lève le petit doigt . Rassure toi les betes ,,ils n'en manquent pas , des imbeciles ,des hargneux ,non plus.tu a occupé le vide que tes colistiers ton laisse prendre, puisque ils etaient absents de tout. Je ne veux pas porter de jugement sur ces gens tellement ils sont ,tu pourras y mettre le mot dans ton esprit .Allez josyane tu a une belle famille et tu vaut mieux que tous ses vomis.Tes vrais amis tu va les decouvrir maintenant et c'est ceux que l'on te disais qu,ils ne valaient rien. Josayane fait face a ces minables, amitié

une amit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser