Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut Josiane

2 participants

Aller en bas

Salut Josiane Empty Salut Josiane

Message  Chouchou Ven 15 Fév - 19:46

Je trouve votre réponse très digne et courageuse. Je suis de tout coeur avec vous dans cette démarche même si je ne partage pas complètement ce que vous représentiez.

Chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Josiane Empty JOSIANE

Message  fillette Ven 15 Fév - 20:34

Bravo pour votre travail.Ils ne vous meritent plus à Coutras.Bonne chance

fillette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Josiane Empty Tolérance et respect

Message  Nicole BRAMEDIE Mar 19 Fév - 15:23

Je suis profondément choquée.

Les personnes actuellement au conseil municipal ainsi que celles qui se présentent aux prochaines élections doivent toutes être respectées.
Je m'insurge contre les agressions personnelles que l'on peut lire sur le blog d'autant qu'elles sont anonymes.

Chaque habitant de Coutras se doit de faire "grandir" sa ville et non de l'avilir par autant de bassesses."

Nicole BRAMEDIE.

Nicole BRAMEDIE

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Josiane Empty continuez à nous faire part de vos idées

Message  evote Mer 20 Fév - 10:43

A cause de quelques malotrus irresponsables il a fallu durcir les conditions d'accès à l'expression.
Ou est-ce que notre blog dérange à tel point qu'e l'on aurait voulu le mettre à mal ?
Ce moyen est largement utilisé dans plusieurs communes et aussi par des candidats aux élections cantonales.Coutras c'est Vous est la seule liste qui a pensé mettre à disposition des uns et des autres un moyen d'expression libre et direct.dérangeons-nous à ce point?
Ou est-ce que notre volonté de vous faire participer, d'être à votre écoute est trop éloignée des pratiques actuelles?
Continuez à nous faire part de vos idées dans le respect de tous et de chacun.s'exprimer c'est la Démocratie

evote

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Josiane Empty Re: Salut Josiane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser