Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Message  ratdesch Jeu 7 Fév - 10:35

de la communauté de communes ou est ce que le maire d'abzac nous abuse dans son dernier édito de confluence????
c'est très certainement une chance pour Coutras que d'y faire venir des employeurs et pas seulement Leclerc
Un centre commercial n'est pas le seul vecteur d'économie et il ne faut pas se focaliser sur ce point mais réfléchir aux moyens d'attirer des créateurs d'emploi.

ratdesch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty retour

Message  l'étonné Jeu 7 Fév - 13:49

de retour après un petit voyage.Alors comment va cette liste du top 10 des commerçants de coutras.J'ai parcouru ce blog depuis rien de nouveau,on dirait le mur des lamentations.Aucune proposition.Soeur Anne ,ne vois tu rien venir?
Vivement la réunion publique que l'on puisse passer un bon moment de rigolade.
Allez préparez bien vos dossiers ceux de l'avenir de Coutras,je précise, pas ceux qui viennent des bas fonds des pensées de certains revanchards de votre liste.
Bon courage,allez un peu de niaque .Pour Coutras c'est vous hi pip pip Hourrrrraaaaa!

l'étonné
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty Re: la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Message  l'électe Jeu 7 Fév - 16:01

réponse à l'étonné

Comme toi je me suis absenté quelques jours et je remarque à mon retour que la liste ou figure nombre de commerçants qu'on nous a annoncé n'est toujours pas parue, et là je suis autant que toi, étonné !
Ce dois être encore une stratégie de ces commerçants ! Il parait qu'ils ont des difficultés et qu'ils ferment boutique les un après les autres comme j'ai pu le lire sur ce blog à mon retour, c'est affreux !
Si tu veux mon avis,s'ils gèrent mal leur commerces et ne ne sont pas taillés pour la politique le mieux c'est qu'ils abandonnent tout de suite, t'es pas d'accord ?.
En attendant j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres la liste Coutras c'est vous, c'est diversifié, assez jeune, sans politique, je remarque la présence de deux conseillers dont l'ancien premier adjoint, mais pour me convaincre il va falloir quand même qu'ils m'en dise plus.
Il y avait aussi un tract de la liste qui s'affiche de gauche, elle semble vouloir mener une campagne plus politisée et c'est son droit, là aussi j'attends de voir car parmi les candidats il y a des anciens de l'opposition.
Attendons un peu plus d'animation, après tout c'est bien pour la démocratie.
Voilà, l'étonné tu compte surement comme moi parmi les citoyens votants de Coutras, je te sens impulsif et peut-être un peu jeune en politique, mais n'oublie jamais ceci : il faut savoir garder le respect de l'électeur.

L'électeur.

l'électe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty réponse

Message  l'étonné Jeu 7 Fév - 18:02

bonjour à l'électeur. J'aime bien votre texte,d'une bonne écriture,et censé.Je partage vos propos.Le drame de cette liste,c'est qu'elle est faite non pas pour COUTRAS , mais contre le pouvoir actuel en place. Il suffit de voir la fin de la liste.Ancien premier adjoint viré,donc( rempli de rancunes)et d'autres que je ne citerai pas mais qui au départ soutenaient JLB,et qui étaient responsables du comité de jumelage. On peut quand meme en tant que coutrillon se poser des questions, sans pour cela etre mis au pilori.Le piège c'est la liste Segolène.La est le véritable dilemme.Je respecte l'électeur en disant que le véritable enjeu sera entre la future liste qui doit paraitre bientot ,et la liste Ségolène.Le blog c'est bien mais ce n'est pas avec cela que l'on remporte les élections.Enfin cher inconnu ou (ue )heureux de dialoguer avec vous.

l'étonné
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty Re: la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Message  gai luro Jeu 7 Fév - 22:12

Bien des pesonnes semblent critiquer l'action de l'équipe actuelle et son bilan, mais personne ne se pose la question de savoir pourquoi la liste d'opposition ne s'est jamais manifesté, pourquoi elle n'a jamais rien proposé pour la jeunesse, pour le sport et pourquoi elle n'est jamais intervenu dans les affaires concernant le personnel municipal . Mais un vrai coutrillon saurra apprécier les relations particulières de son chef de file et du Premier magistrat : CHAMPION DU MONDE DEDE !
Souhaitons à cette équipe si elle est élue de se comporter avec de vraies valeures de gauche et un humanisme retrouvé. Allez sans rancune Dédé, bonne retraite !

gai luro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty Re: la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Message  L'électe Jeu 7 Fév - 22:25

à l'étonné

Je comprends bien à votre réponse que vous êtes favorable à la future la liste des commerçants et c'est votre droit absolu.
Soyez cependant plus indulgent avec les personnes à qui vous faites allusion et qui se trouve sur la liste Coutras c'est vous.
Ils sont peut être moins chargés de rancune que vous même. Moi je pense plutôt que ces personnes se sont aperçu qu'après avoir bien travaillé avec, comme vous dites "le pouvoir actuel",ils étaient devenus trop gênant,alors virés!
Ils se sont donc organisé et personne n'y a cru, c'est classique mais de là à leur en vouloir à ce point! et puis la démocratie c'est aussi ça mon(ma) cher (chère) l'étonné(e) !
Il y a des gens bien partout, surtout à Coutras ! allez réfléchissez et .....soyez cool.

L'électe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty réponse à l'étonné

Message  Jeumaman Jeu 7 Fév - 22:31

Monsieur, vous qui semblez vouloir nous éclairer de vos lanternes, et nous apprendre à diriger une commune, de grâce, présentez vous avec une liste, que l'on puisse enfin admirer vos talents ! Je suis tellement surprise de constater que l'on puisse juger des personnes qui n'ont même pas de bilan et qui me semblent sincères dans leur engagement.

Jeumaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty réponse

Message  un coutr Ven 8 Fév - 0:13

Se présenter a une élection ce n'est pas un Jeu.Il faut etre disponible et etre capable de tenir les fonctions.On ne gère pas une commune en claquant les doigts.Avez vous déja pris des responsabilités,ne serait ce que dans votre métier?Avez vous la capacité intellectuelle pour gérer une ville de près de huit mille habitants.Vos collaborateurs ont-ils le profil,j'ai le droit d'en douter.Pour certains il faudrait faire passer un examen de capacité,et les résultats ne seraient pas brillants.Ne plaisantez pas avec ça je vous en prie.Je suis d'accord avec la personne qui vous a fait ces remarques.Déja vous n'acceptez pas les remarques,la démocratie c'est accepter les conseils ou les reproches.

un coutr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence Empty Re: la zone d'eygreteau ressort bien de la compétence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser