Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

droit de réponse

Aller en bas

droit de réponse Empty droit de réponse

Message  ZIZOU Jeu 24 Jan - 0:52

cher ami, si la location de ce que vous appelez le club-house au football revenait si cher, nul doute que la commune aurrait déjà commencé la reconstruction d'un local, sans avoir besoin d'attendre l'aval des assurance comme vous allez me le répondre. Une telle opacité reigne sur les projets réels et les finances de notre commune que soit vous êtes un joyeux drille de cette belle équipe municipale, soit vous ne racontez que ce l'on veut bien vous dire. Vous avez l'air d'insinuer que les footeux, rugbymens et autres, contrairement aux hockeyeurs ne mouillent pas le maillot, il est vrai qu'eux n'ont pas la chance d'être employer par la mairie ou sa succursale LECLERC Very Happy Et pour votre conseil, je vous remercie j'en prend bonne note mais cela va très bien pour moi et d'ailleurs je pense que l'assisté c'est vous, puisque visiblement nous payons votre mandant d'élu.

ZIZOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty réponse Zizou

Message  un incon Jeu 24 Jan - 17:05

mon cher Zizou
Rassurez vous je ne suis pas élu municipal,mais je possède quelques informations acquises par renseignements demandés ou par des lectures.Je ne peux dialoguer avec vous tellement votre ignorance est grande.
Simplement une petite chose toute simple. Il y à un Budget voté tous les ans par le conseil municipal.Pour tous les nouveaux travaux ou réalisations il faut passer par le conseil municipal qui décide.Il y a des lois et l'on ne peut du jour au lendemain décider à sa guise.Les administrtions sont là et veillent.La perception,la Préfecture et autres.
a Bientot,

un incon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty sport

Message  Xmen Jeu 24 Jan - 20:08

où avez vous vu un club-house au stade de football ?

Xmen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty stade de foot

Message  XXXXX Jeu 24 Jan - 21:41

je suis d'accord avec l'icon. les "footeux" n'ont pas de club house suite à un incendie. Une enquête a été menée pur que les assurance puissent dédommager la municipalité (propriétaire des infrastructures soprtives).
En attendant une solution temporaire a été proposé : le club de rugby a propose de mettre une partie de son club house à disposition du club de foot. MAis apparament cela ne leur convient pas !

En ce qui concerne la mairie et LECLERC : il n'y a jamais eu de succursalle rue François Mitterand. Il se trouve que bon nombre de joueurs de rinkhockey travaillent pour ces deux employeurs : cela géne quelqu'un ?

XXXXX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty réponse à incon

Message  ZIZOU Ven 25 Jan - 3:33

cher incon, mon ignorance est peut être grande et je l'avoue avec un humililté dont vous devriez faire preuve tant votre suffisance est palpable, mais sachez qu'il existe des lignes budgétaires qui prévoient les travaux d'urgence, et que je sâche la reconstruction d'un cabanon en bois qu'était le club-house n'exige pas des millions, de même que lorsqu'un tracto-pelle de plusieurs dizaines de milliers d'euros est hors d'usage, une municipalité n'est ainsi pas obligé d'attendre le budget de l'année suivante. De plus ce que vous appelez le club-house actuel est un container, vous devriez aller un peut plus souvent dans les stades et éviter de prendre des renseignements dans le bulletin local ou par la voix des élus actuels au risque de passer pour un " benet" , personne n'ignore à COUTRAS que le mensonge est un sport à la MAIRIE .

ZIZOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty Club house

Message  XXXX Ven 25 Jan - 23:16

Je tiens à preciser à Monsieur ZIZOU que le budget d'une municipalité n'est pas extensible et que se sont nos impôts (en grande partie) qui financent les infrastructes municipales (stades, entretien, batiments municipaux). Tout ce que dit l'incon. semble logique : quand vous avez un pépin (changement de voiture, dégat des eaux) auprés de votre assurance cous faites une déclaration et on vous envoie un expert qui vous indemnise mais trés rarement le jour même.
POur information "un cabanon en bois" coûte quand même un peu d'argent (transport, terrassement, raccordrement technique).

Quand vous faites allusion au tractopelle agè sachez cher Zizou que cela ce calcul (on appelle cela un ammortissement) ne faites nous pas pareil avec votre voiture en la changeant pour ne pas trop perdre.
Un budget municipal c'est comme le votre : les entrées votre salaire pour une commune nos impôts; les sorties pour vous EDF GDF l'eau vos loisirs pour une commune l'entretien des locaux parcs et jardins et quand il n'y a plus de trésorerie on emprunte à la banque ! Le systéme est le même pour tout le monde.

BOnne soirée.

XXXX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty CLUB HOUSE

Message  HANSOL Mar 5 Fév - 21:18

Reponse à XMEN : nulle part car il n'y a pas de club house au stade.

Il ya juste un algeco buvette. Venez de temps en temps au stade et vous verrez par vous même.

A plus

HANSOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse Empty Re: droit de réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser