Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

réponse à luc 33

Aller en bas

réponse à luc 33 Empty réponse à luc 33

Message  ancien c Mer 23 Jan - 0:43

quel manque d'objectivité
Coutras est une des villes les mieux équipées en infrastrucutres sportives.essayez de comparer Coutras à d'autres viles de même importance il n'y a pas photo.

ancien c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty Re: réponse à luc 33

Message  ZIZOU Mer 23 Jan - 1:45

justement, pour être sportif j'ai l'occasion de faire des comparaisons avec d'autres communes, un club de football qui n'a pas de club-house (mais bien sûr avant les élections on va promettre une construction prochaine) une piscine ouverte seulement l'été (il faut aller à st seurin pour se baigner l'hiver) des locaux disséminés dans COUTRAS (comme si on avait pas la place pour tout regrouper) et comme bilan : le sport coutrillon, (mis à part le rink-hockey bien sûr) ne sort aucun club connu en Aquitaine. Je pense mr l'ancien C que vous n'avez jamais pratiqué de sport et que vous ne connaissez pas le rayonnement que cela peut avoir pour une commune.

ZIZOU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty le foot

Message  xy Mer 23 Jan - 12:35

mon cher zizou.
Il ne fallait pas mettre le feu au club house? Vous savez combien cela coute à la commune par mois la location du club house actuel. Attendez quand la campagne va commencer nous vous informerons. Il faut se renseigner avant de balancer n'importe quoi!
Monsieur Zizou va se baigner à St seurin parce que la piscine est couverte. oh là là,c'est bien triste. Encore les éternels assistés à qui faut tout donner et Toujours donner.Encore un qui ne sait pas gérer surement et qui pleure tout le temps.
Quand aux sportifs qu'ils bossent s'ils veulent des résultats.Là il faut mouiller la chemise.
Et bien au Rink Hockey c'est le cas les mecs ils en ont! Allez Zizou arrete de pleurer.Un conseil BOSSE ça ira mieux après tu verras.

xy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty equipement club house

Message  gerard Mar 29 Jan - 1:34

nous avons une forte impression que le foot n'est pas une priorite dans les installations sportives. La preuve c est qu'on nous propose les installation du rugby . Peut etre que l'on y voit plus souvent certaine personnalite .Affaire a suivre

gerard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty equipement club house

Message  gerard Mar 29 Jan - 1:35

nous avons une forte impression que le foot n'est pas une priorite dans les installations sportives. La preuve c est qu'on nous propose les installation du rugby . Peut etre que l'on y voit plus souvent certaine personnalite .Affaire a suivre

gerard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty club-house

Message  aeiouy Mar 5 Fév - 19:36

monsieur xy , je voudrait bien savoir combien coûte la location du club-house dont vous faites allusion.

aeiouy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty le Sport

Message  cqfd Mar 5 Fév - 20:55

En ce qui concerne le sport à Coutras je pense que les structures sont suffisantes et beaucoup de communes aimeraient avoir les memes prestations.
A mon avis ce sont les résultats sportifs qui manquent.

cqfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty club housse

Message  pierot Mar 12 Fév - 20:59

gerard je t,en supplie !!!!!!!ne prend pas le club housse du rugby ;comment ferait t,il pour leur boite de nuit !!!!!!du vendredi samedi dimanche ou ils sont plus fort que sur le terrain !!!!!!!!!

pierot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à luc 33 Empty Re: réponse à luc 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser