Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier bilan.

Aller en bas

Premier bilan. Empty Premier bilan.

Message  JLMN Mer 12 Mar - 13:16

Bonjour à tous.

Je tenais à féliciter la liste de M. SAUVAGE pour ce score plus qu’honorable.

Quasiment inconnue il y a quelques semaines par l’immense majorité des coutrillons, voilà qu’elle termine à prés de 20% !
Pour la liste sortante : c’est la sortie !
Après discussions avec des amis, d’où mon intervention tardive, il s’avère que si M. SAUVAGE ne s’était pas présenté, Mme ARNAUD aurait été élue dès le 1er tour…..En effet, la liste sortante possède un passif impressionnant. Tant au niveau du bilan de la gestion de notre ville, qu’au niveau humain.
Beaucoup de coutrillons votant traditionnellement à droite, n’hésitent pas à dire qu’ils revoteront pour M. SAUVAGE, voir même qu’ils voteront pour Mme ARNAUD !
C’est dire le niveau de défiance, voir d’hostilité que soulève les sortants.
Certes, il ne s’agit pas de l’ensemble de la liste : les nouveaux, pour l’essentiel assez loin sur la liste, n’y sont pour rien. Mais les « anciens » eux, sont responsables de cette Bérézina !

Faut-il donner des noms ?

Ce n’est pas la peine : il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
C’est à se demander quel est l’intérêt de M.SOU……..partir avec autant d’handicaps ! ! !

En tout cas, il serait juste de donner à la liste de M. SAUVAGE, la possibilité d’avoir quelques élus lors de ce prochain mandat……car je suis persuadé (et je ne suis pas le seul) que la nouvelle opposition constituée par les premiers en tête de liste de M. SOU, ne seront pas très présent aux futurs conseils municipaux.
Déjà que M. SOU n’était pas très présent (doux euphémisme !) quand ils étaient au commande, alors qu’est-ce qu’il en sera demain dans l’opposition ! ! !

JLMN

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser