Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est joué !

Aller en bas

c'est joué ! Empty c'est joué !

Message  Phil Mer 12 Mar - 12:56

Difficile de connaître le programme exact de Mme ARNAUD : en effet, il est beaucoup moins précis que celui de M. SAUVAGE (ne parlons même pas de celui de M. SOU, c’en est ridiculement désolant….).
Rolling Eyes
Lors de la réunion publique avant le 1er tour, tout était axé sur le « vote sanction ». Certains diront que c’était bien joué politiquement ; mais est-ce bien joué pour Coutras ? Question

Néanmoins, j’ai pu m’apercevoir que malgré l’appartenance politique (auquel elle devra certainement donner quelques gages), elle m’a donné l’impression d’une femme ouverte à la discussion. Dans tous les cas, cela ne pourra pas être pire que ce que nous avons vécu lors de ce dernier mandat.
J’espère qu’elle sera bonne gestionnaire, et qu’elle n’aura pas d’a priori idéologique pour la gestion des dossiers. Aussi bien concernant le social que l’économique.
Coutras a perdu au moins 7 ans. Les efforts de rattrapage seront importants et décisifs, il s’agira –comme elle l’a laissé entendre- de travailler avec tous les coutrillons.
Madame, votre liste comporte beaucoup d’anciens ou d’actuels fonctionnaires ou assimilés. Sans approche économique réaliste, Coutras s’enfoncera.
Je vous souhaite bonne chance pour ce prochain mandat. I love you

Phil albino

Phil

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser