Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enfin !

Aller en bas

Enfin ! Empty Enfin !

Message  orpist Jeu 21 Fév - 10:09

Supporter de la liste "Coutras,c'est vous" conduite par Régis SAUVAGE et attendant impatiemment la présentation de son programme, j'ai voulu en savoir plus.
Ce que j'ai pu savoir pour l'instant c'est que toute l'équipe termine ce travail très sérieusement et qu'il y aura des idées nouvelles !
La campagne électorale en vue du premier tour de scrutin est ouverte officiellement à partir de Lundi 25 Février 2008 à zéro heure ,alors à partir de cette date, surveillez bien vos boites aux lettres !!...
J'encourage également les électeurs à lire et s'exprimer sur ce forum, maintenant que les propos vont être
enfin sérieux.
Il y a aussi les rencontres avec les candidats(tes) sur le marché et la permanence 20 rue Gambetta à Coutras qui est ouverte les mercredi et samedi matin.
La réunion publique organisée par l'équipe de "Coutras,c'est vous" se tiendra le Mercredi 05 Mars 2008 à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Coutras.
Voilà, vous qui comme moi attendez que "ça bouge enfin !", j'espère que dans les jours qui viennent, nous allons être servis.

orpist

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Enfin!
» Enfin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser