Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Subventions municipales

2 participants

Aller en bas

Subventions municipales Empty Subventions municipales

Message  JLMN Lun 18 Fév - 20:01

J'ai appris il y a quelques jours que pendant de longues années, aucun détail des subventions accordées aux différentes associations n'étaient disponible pour les élus.
Un élu (je ne citerai pas lequel), m'a montré le détail (est-ce devenu maintenant une obligation légale?) et j'ai été trés étonné des montants alloués.
Ainsi, pour le club de rugby, 11.000 euros pour 30 licenciés maximum (si mes sources sont bonnes) alors que certaines associations sportives de plus de 100 licenciés ont moins de 1.500 eurons !!!!!!!!!
Quels sont les critères d'attributions? Aucune info à ce niveau.....
Vivement la transparence!!!!!

JLMN

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Subventions municipales Empty Re: Subventions municipales

Message  assoscoutras Mar 19 Fév - 13:52

JLMN a écrit:J'ai appris il y a quelques jours que pendant de longues années, aucun détail des subventions accordées aux différentes associations n'étaient disponible pour les élus.
Un élu (je ne citerai pas lequel), m'a montré le détail (est-ce devenu maintenant une obligation légale?) et j'ai été trés étonné des montants alloués.
Ainsi, pour le club de rugby, 11.000 euros pour 30 licenciés maximum (si mes sources sont bonnes) alors que certaines associations sportives de plus de 100 licenciés ont moins de 1.500 eurons !!!!!!!!!
Quels sont les critères d'attributions? Aucune info à ce niveau.....
Vivement la transparence!!!!!
a coutras le ballon ovale est le meilleur outil pour avoir quelque chose:
subventions, service technique à disposition meme le samedi, et meme travail (à la communauté de communes ou a l omscl).

assoscoutras

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser