Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Déplacements

Aller en bas

Déplacements Empty Déplacements

Message  CDG Sam 12 Jan - 20:17

Bonjour, je suis ravie que quelques personnes aient pris le temps de s'exprimer sur ce blog et j'encourage à nouveau, créateurs et visiteurs à l'utiliser. Je souhaiterais suggérer, qu'une antenne communale ou associative puisse être ouverte. En effet, en cette triste période de flambée du baril, il serait intéressant d'instaurer un système de co-voiturage. Les trajets pour se rendre en voiture à son travail sont de plus en plus coûteux, ce moyen pourrait, alors, être un palliatif à l'augmentation des frais de routes qui ne cesse de vider notre porte monnaie. En outre, cette antenne pourrait offrir l'opportunité de coordonner, par exemple, d'autres services échanges locaux. Merci. CDG

CDG

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements Empty zone d'Egreteau

Message  Rd Lun 21 Jan - 1:29

super toujours a la veille d'election les entreprises sont aux portes de Coutras.Alors pourquoi avoir laisse partir les autres .Mais aujourd' hui c'est different encore des departs sur des communes voisines .vous pouvez dire pas grave elles restent dans la cdc .mince nous sommes pas soumis a tpu unique .qu on t il fait depuis tout ce temps ,,,???

Rd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacements Empty cdc

Message  aa Lun 21 Jan - 20:09

Au sujet de la CDC,
Je me pose la question suivante : A quoi ça sert ?
Quand je règle mes impôts locaux, taxe d'habitation et taxe foncière, et que je vois le montant qui revient à l'inter-communalité,
J'ai l'impression que mes impôts servent uniquement à payer des frais de fonctionnement (administratifs) et surtout à indemniser le président de la CDC ainsi que les vices-présidents.
Pouvez-vous me dire quel est le montant de chaque indemnité ( président et vice-président) ?
Il est bien dommage que rien de visible et d'important ne soit fait.
Par exemple : Pourquoi ne pas couvrir la piscine ?
Tout ça par la faute d'un président qui n'a aucun projet ambitieux...
un coutrillon.

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacements Empty Re: Déplacements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser