Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un coutrillon bien réveillé

Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty un coutrillon bien réveillé

Message  evote Ven 8 Fév - 11:22

Ce matin j'ai découvert que j'étais un des "gardiens quelque peu assoupis d'un héritage important".
Certes il y a eu dans un passé récent des choses bien faites à Coutras, et c'est effectivement tellement ancien qu'on peut parler d'héritage.
J'espère que l'électeur aussi surpris que moi réfléchira bien le 9 mars,ce qui permettra d'être libre le 16.
Qui c'est endormi? Le coutrillon ou l'équipe qui depuis au moins deux mandats s'est plus qu'assoupie sur des lauriers fanés?
Et eux qui aux affaires ont accepté cette léthargie viennent nous traiter d'assoupis???

Triste avenir pour ceux qui leur feront confiance..

evote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty réponse à évote

Message  mimie Ven 8 Fév - 17:50

tout à fait d'accord avec vous et de plus je viens de recevoir dans ma boite à lettres la composition de l'équipe sortante, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le changement dans la continuité puisque tous ces gens ont participé à des degrets différents (comité des fêtes, jumelage etc..) au sommeil de notre belle endormie. Et lorsque le chef de file explique à ses patients (j'en suis un même si je ne partage pas les mêmes idées politiques, et oui ça arrive ...) que ses adjoints n'aurront pas besoin de lui pour diriger la commune, on ne peut que s'inquiéter pour l'avenir. Et lorsqu'on voit que cette équipe va jusqu'a critiquer le travail fait ou plutôt le manque de travail en parlant : d'une ville assoupie, on ne peut qu'en rire, c'est aussi je pense leur bilan et non pas celui d'un seul homme, ou alors il fallait avoir le courage de se révolter. Il serait plus sérieux de laisser enfin la place à une équipe qui a l'avantage d'être diriger par une femme dont le véritable engagement envers les coutrillons, ne serait-ce que par son travail au secours populaire ne s'est jamais démenti.

mimie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty blague

Message  zozo Ven 8 Fév - 20:10

légère et court vetue,elleallait à grands pas vers LAVILLE deCoutras.En route elle rencontra le VACHER qui se dirigeait vers la boutique du Boucher.Vite vite venez m'aider à attraper le SAUVAGE il veut monter sa liste.

zozo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty Re: un coutrillon bien réveillé

Message  L'électe Sam 9 Fév - 10:18

C'est le week-end, faisons un zoom sur notre actualité !
A moins d'une surprise de dernière minute, il n'y a que trois listes en compétition.
Dans l'ordre d'apparition :
"Un nouveau souffle pour Coutras" (surtout pas la tempête!) est une liste qui s'annonce politique, conduite par une dame déjà conseillère dans l'opposition et qui souhaite rallier les électeurs depuis le centre gauche jusqu'à l'extrême gauche.
"Coutras c'est vous" (tiens c'est sympa de penser à nous!) est une équipe nouvelle conduite par un homme qui a su s'entourer au passage de deux conseillers d'expériencee, souhaite le rassemblement, sans étiquette et s'adresse à tous les électeurs.
"Plus belle la ville" (après un constat,ça ne peut en effet que s'améliorer!) est une liste recomposée conduite par un homme lui même au conseil,entouré d'une grande partie d'adjoints et de conseillers de la majorité de droite, mais dont la presse nous annonce qu'elle est apolitique. Mais comment comprenez vous cette position ?

Enfin, c'est parti pour eux,bon courage à tous, et nous on va en parler dans nos chaumières.

l'électeur

L'électe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty liste

Message  arthur Sam 9 Fév - 10:25

Plus belle la ville ça me plait.L'homme qui tient cette liste est très organisé et un lève tot.J'ai confiance. Bon courage à cette liste et BON VENT.

arthur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty LISTE

Message  X Sam 9 Fév - 11:18

On prend en majorité les mêmes et on recommence.
Alors que, sur la liste sortante certains sont en accord avec eux-mêmes ne repartent pas, je constate au contraite que d'autres personnes renient leur parole et en veulent toujours plus.
La place est bonne.
Mais posons nous la question ?
Bonne pour qui ?
Pour eux, ou pour nous les coutrillons ?

X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty liste du docteur

Message  le guépa Sam 9 Fév - 12:43

je constate que des personnes de qualité ne se sont pas représentées sur votre liste et je le déplore.Par contre il y en a un qui s'accroche.Un jour je reste un jour je pars.
C'est à dire que la place d'adjoint plus président du syndicat des eaux ça rapporte.A sa place on peut hésiter.Il faut que les coutrillons sachent la vérité.Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne en position de premier adjoint alors la NON.Attention à ne pas comettre d'erreur.Prenez une personne compétente et qui travaille pas un fainéant
Mon vote dépendra de cette décision,je tacherai de me renseigner si je le peux.Je ne dois pas etre le seul.
Bon courage.

le guépa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty à le guepa

Message  WXYZ Mer 13 Fév - 11:04

Je viens de me renseigner au sujet du premier adjoint , j'ai la réponse c'est VOUS qui allait occupé cette place quer vous dites occupée par un feignant.



A bon entendeur Salut!!!

WXYZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coutrillon bien réveillé Empty Re: un coutrillon bien réveillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser