Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Félicitations

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  C'est mo Mar 5 Fév - 16:59

Bonjour. Félicitations, vous avez le courage d'aller au bout de vos projets, écartant tout sectarisme et obligation d'être "encarté" à droite ou à gauche. Honte à celle ou à celui qui s'en prend nominativement à une candidate de votre liste, sans doute des courageux anonymes qui se regardent fièrement dans leur glace le matin. Tant qu'à l'appellation de la liste sortante, "plus belle la ville", cela voudrait-il dire que le candidat ne la trouve pas belle, notre "vieille" ville?

C'est mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty imagination

Message  mg Mar 5 Fév - 20:42

je suis nouveau sur le blog ,et je m'aperçois que les discussions sont stériles.De tout ce que j'ai pu lire à part les invectives de certains(il fallait s'y attendre après tout cela fait parti des risques) je ne vois rien d'extraordinaire dans les propositions. Il n'y en a pas.Alors si vous attendez des idées avant de donner les VOTRES pour Coutras c'est vous,on risque de ne pas aller loin ,et de se taper le mur.Pouvez vous nous donner vos PROPOSITIONS au plus vite.un peu d'IMAGINATION ou alors votre liste ça risque defaire
PSHHHIIITTT........ je reviendrai de temps aux nouvelles.

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser