Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

général

Aller en bas

général Empty général

Message  expat d' Dim 3 Fév - 15:02

Je suis un Coutrillon expatrié qui tient à formuler son soutien à cette liste dynamique remplie de personnalités oh combien agréables qui sauront redonner à n'en pas douter un visage plus vivant et attrayant à Coutras. Pleins de bonnes choses à vous toutes et tous avec des encouragements spéciaux pour une personne qui m'est très chère et qui se reconnaîtra.
L'expat d'Aix

expat d'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

général Empty l'expat d'aix

Message  aa Lun 4 Fév - 1:47

Dommage que vous ne votiez pas à Coutras car votre si convenable liste aurait eu au moins une voix.Vous semblez en effet très proche d'eux .Alors un conseil dite à la personne que vous connaissez si bien qu'elle démissionne il est encore temps. Car prendre une VESTE c'est toujours désagréable.Mais dans la vie on peut toujours faire des erreurs et choisir le mauvais cheval.

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

général Empty pourquoi la veste !...

Message  AIX à AA Lun 4 Fév - 18:16

Des vestes, les boutiques fantomes de Coutras en sont pleines. Je vous trouve
fortement désagreable, sans doute avez-vous la crainte d'en prendre une à votre tour. Nul ne sait vraiment ce qu'il va se passer et pourtant une seule personne
" VOUS " avez lu dans la boule de cristal pour envoyer de telles méchancetés,
est ce par jalousie ?
Nous attendons sans vergogne la liste , celle qui tarde " plus belle la ville " blague
mise à part le feuilleton est (plus belle la vie), afin de se delecter et lui attribuer un comparatif... affaire à suivre

;

AIX à AA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

général Empty explication de texte

Message  aa Lun 4 Fév - 19:06

monsieur ou mme Aix bonjour,
Le mot Veste signifie en ce qui nous concerne:Retourner sa veste:changer de parti,d'opinion.Familièrement,échec,insuccès.Ramasser,prendre une veste. En politique il vaut mieux tomber la veste,avant de prendre une veste il est encore temps.Ceci dit et sans méchanceté comme vous le prétendez,ce n'est qu'une observation personnelle
qui n'a aucune influence dans l'avenir de notre commune.J'ai aussi le droit d'etre vraiment très décu de cette liste,pour laquelle j'avais beaucoup d'espoir.En effet il manque certaines personnes qui pouvaient amener une espérance de changement.Nous avons été trompé.Avec tout le respect que je vous dois je fais parti des déçus.Je vous souhaite monsieur ou madame un bon séjour à Aix (très belle ville)

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

général Empty Re: général

Message  lotus Lun 4 Fév - 23:40

pour aa


Avec votre histoire de veste vous aller finir par vous filer des boutons !
La lecture de votre prose m'autorise à penser que si vous êtes très déçu, c'est surtout d'avoir été oublié sur une liste ! Mais réfléchissez bien, n'est ce pas un peu de votre faute ....?
De vos propos filtre une immense peine, mais en plus vous déversez toute la haine qui est en vous !
C'est un vrai supplice moral que vous êtes en train de vous infliger ! pareil traitement n'est pas humain et sincèrement je vous souhaite une délivrance rapide de tous vos maux !! Vous connaissez surement dans votre entourage un praticien ? (sinon faites le 15)
Allez, oubliez vite cette histoire de veste, les boutons s'en iront d'eux même et vous allez voir d'ici quelques jours, des aventures encore plus exaltantes vous attendent ! Soyez en forme !

lotus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

général Empty Re: général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser