Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

stationnement

Aller en bas

stationnement Empty stationnement

Message  toro Sam 2 Fév - 13:28

une liste de commercants pour diriger notre ville!!! quelle idée saugrenue. Le vrai commercant doit servir ses clients et n'a pas à solliciter leurs suffrages pour je ne sais quelle ambition politique ou économique (ne dit on pas qu'un salon de coiffure sera très bien installé ds la future galerie marchande de leclerc sur le site d'eygreteau)

toro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty Re: stationnement

Message  orpist Lun 4 Fév - 12:17

réponse à toro

En y regardant de plus près sur les deux listes qui sont apparues, je n'ai pas recensé un nombre important de ces "commerçants" qui visiblement vous font très peur! (insinuation limite tendancieuse s'abstenir)
Ne soyez pas aussi impatient ! il reste encore une liste qui va se dévoiler prochainement. Vous allez peut-être avoir une surprise, car ces fameux "commerçants à l'idée saugrenue" et qui vous épouvante tant se cachent surement quelque part !!

orpist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty liste de commercant?

Message  ratdesch Mer 6 Fév - 15:20

Pour ma part je ne vois pas beaucoup de commerçants dans cette liste, n'en déplaise aux accusateurs.
Il est vrai que les commercants à Coutras plient bagage les uns après les autres. Cherchez l'erreur!!!!
le commerce bde papa cest fini, même pour les villes à la campagne et il ne faut pas confondre le tiroir caisse avec les bénéfices. C'est une affaire de courage, de rigueur gestionnaire, d'effort constant et de sens de l'actualité. Alors si l'alternative à la SEGOLISTE perclue du rhumatisme fonctionnaire c'est Coutras c'est Vous, bravo mais pour R.S il faudrait pas confondre avec Coutras c'est Moi !et s'appuyer davantage sur l'expérience & les compétences des colistiers

ratdesch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty votre liste

Message  xx Mer 6 Fév - 21:05

Je suis commerçant à coutras ,sachez que la plupart des commerçants ne vous soutiendrons pas,et ne sont pas du tout d'accord avec votre LISTE.
En effet comme commerçant,MERCI!

xx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty programme

Message  kb Mer 6 Fév - 23:10

Demandez le programme,demandez le programme!Toujours rien. Blog toujours vide de bon sens.Vous n'attirez vraiment pas les FOULES. C'est vraiment tristounet.Vous qui attaquez les Grandes surfaces,les bruits courent que vous avez demandé un salon de coiffure dans la nouvelle prochaine galerie marchande. J'avoue que c'est quand meme gonflé. Pas mal un le gars!il est fort.

kb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty Re: stationnement

Message  657 Jeu 7 Fév - 15:26

Je suis coutrillon depuis fort longtemps et pas forcément partisant de la liste SAUVAGE, mais il faut reconnaitre à cette liste le mérite d'avoir créer un blog ou tout le monde peut s'exprimer, et donner ses idées, ce que les deux autres listes ne veulent visiblement pas faire, et ce qui laisse planer un doute sur la place que pourrait tenir les coutrillons une fois de plus, Pour ce qui est de la réalité sur l'implantation de LECLERC à la zone d'egreyteau et notamment d'un salon de coiffure, j'invite les coutrillons à contacter Me CALMETTE qui ne manquera pas d'évoquer la réalité desfaits et de dire n'importe quoi, il est vrai qu'il est tellement tentant de se fier aux dires de l'équipe en place qui aimerait tant voir LECLERC s'implanter à eygreteau .

657
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stationnement Empty Re: stationnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser