Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Riche idée

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty observation

Message  ww Jeu 31 Jan - 16:54

De passage sur ce blog.
Quand je lis le nombre d'absurdités avancées,le nombre d'affirmations infondées,et les sous entendu de certains,on peut se poser des questions sur le QI des intervenants?
Sans arret à critiquer sans aucun fondement,ne regardant pas en arrière l'évolution de Coutras depuis 25 ans.,Allez les éternels ASSISTES,réclamés,exigez encore plus,vous n'en avez jamais assez.
Pleurez Bonnes gens,vous avez encore un mois pour réclamer,pour piailler,pour vous défouler,et sans arret critiquer ce qui a été fait dans votre communne,comme dans toutes les communes de France.Allez un coup on vote à droite,allez un coup on vote à gauche suivant la promesse citée.A force de trop réclamer,un jour vous allez tous pleurer,et cela va venir très vite.
A bon entendeur!

ww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty Oh là là

Message  Super mo Ven 1 Fév - 10:45

Ce matin en ouvrant mon journal à la page de Coutras quelle surprise on nous dévoile enfin la FAMEUSE LISTE. Que vois-je ? : que des commercants, retraités ou autres employés du secteur privé. Quel carnage, on nous avait promis une liste avec du renouveau des personnes actives mais je me rend compte qu'habitant Coutras depuis toujours (au moins 2 decenies) je ne reconnait personne dans ces photos. Faudrait faire remarquer à certains que 2 personnes de cette liste sont actuellement au conseil municipal ! A part 2 ou 3 jeunes (2 commercants et 1 étudiantes) je ne vois pas comment les choses vont bouger car les jeunes de maintenant ne s'occupent guère des intérêts de leurs communes car je les vois mal s'investir complètement dans la vie locale.

Bref, je ne connais personnes je ne voterai pas pour EUX.

Super mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty liste

Message  aa Ven 1 Fév - 11:43

merci de m'indiquer comment voir cette liste.Je clique sur la liste mais rien ne vient.
D'autre part la photo est trop petite on n'aperçoit pas les candidats.
Merci de m'informer.

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty reponse à aa

Message  xmen Ven 1 Fév - 12:02

Sous la photo de groupe, vous cliquez sur " 2 annexes ".
Ensuite vous verrez un cadre nommé "annexes", vous cliquez sur les lignes proposées.

xmen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty réponse à xmen

Message  aa Ven 1 Fév - 13:33

Merci pour vos explications.J'ai trouvé.
a bientot sur le blog.
aa.

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty liste régis sauvage

Message  l'étonné Sam 2 Fév - 12:41

Quand j'ai vu la liste coutras c'est vous,j'ai vite appelé ma femme. Viens vite voir cette liste,il y a mme Laville,je crois que c'est la femme du géomètre.Elle me répond de suite ce n'est pas possible? Qu'estce qu'elle vient faire sur cette liste? Mon épouse et moi meme avons été déçu,vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point!Elle aurait pu choisir nettement mieux. je pense que nous ne serons pas les seuls étonnés.
Merci de m'avoir lu.
Intervention administrateur :
Le but de ce forum est de permettre des échanges constructifs concernant l'avenir de la commune de Coutras.
Après avoir contacté la personne incriminée, nous avons décidé de laisser ce post, afin de montrer concrètement ce qui ne sera plus accepté sur ce forum. Les propos nominatifs visant à nuire, médire ou inutile comme celui-ci, ne seront plus acceptés.
Merci de respecter dès à présent la charte de ce forum (Cette charte est visible lors de votre inscription, si vous désirez vous inscrire!).
N.B. :
Si des personnes ont pour intention de polluer ce forum, nous obligerons une inscription préalable avant de pouvoir poster des messages.
Merci pour votre compréhension.

l'étonné
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty Re: Riche idée

Message  a Sam 2 Fév - 14:50

Mais qui êtes-vous pour mépriser les autres personnes de la liste à ce point là ?
Pour qui vous prenez-vous ?
A bon entendeur
Salut.

a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty Réponse à Mr L'étonné.

Message  Mme Elis Sam 2 Fév - 14:57

Je suis très étonnée de voir quelqu'un qui parle nommément de moi sans donner son nom !
D'autant plus , qu'étant adulte, j'assume parfaitement mon choix. Où serait la démocratie, si Mr L'étonné (puisque tel est votre nom), c'est vous qui deviez me dicter ce que j'ai à faire?
Supposez l'inverse: que diriez-vous?
Le "nettement mieux" restant d'ailleurs très largement subjectif.
Merci de m'avoir lue.
Elisabeth Laville.

Mme Elis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty liste

Message  de passa Sam 2 Fév - 15:56

je suis moi aussi étonné ,que des personnes soient étonnées. la liste étant parue avec les noms,on peut se permettre d'etre surpris ou étonné puisque ,c'est le terme employé.Il n'y a rien d'inconvenant à mon avis.
A ce moment là il ne fallait pas se présenter.
La démocratie,c'est de pouvoir avoir le droit de s'étonner.Et le blog c'est la démocratie de s'exprimer.
Je ne viens pas au secours de l'étonné,mais je trouve la réaction bizarre.
Mon dieu quelle galère ces élections?
Bon courage pour votre liste.

de passa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty Re: Riche idée

Message  orpist Sam 2 Fév - 16:31

Bonjour ,

Je trouve que M. L'étonné, qui bien entendu sur se cache sous un pseudo mais n'hésite pas à citer un nom, manque singulièrement de courage et de courtoisie envers vous madame, et plus généralement envers vous toutes mesdames !
Alors, macho ou frustré ? sa femme doit le savoir.
Il semble que ce personnage vous connaisse bien madame, il est même surement proche de votre entourage !
En tous cas, bien répondu Madame, vous avez le charisme et la sincérité que certainement L'étonné vous envie.
A+
orpist

orpist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty monsieur l'administrateur

Message  aa Lun 4 Fév - 13:31

Vos propos de sanctions à l'égard de certains messages me semblent excessifs.En effet je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le message qui vous fait bondir de la sorte.Par contre vous ne vous étonné pas des propos diffamatoires que l'on peut lire sur le Marie Louise . Cela doit venir des discussions vengeresses dites dans les alcoves des salons de coiffure.Par contre ce qui est étonnant c'est d'entendre à coutras quelqu'un de votre liste dire qu'il a été obligé d'etre sur cette liste,mais qu'il n'est pas content de la composition de celleci.En effet toutes les personnes prévues au départ se sont désistées. J'en ai conclu que vous avez du avoir vraiment du mal pour faire votre liste.J'espère ne pas etre sanctionné à mon tour.Vous savez pour faire de la politique il faut avoir une certaine carrure et l'on ne peut vraiment pas mettre Coutras dans les mains de n'importe QUI. ah oui aussi ,j'ai oublié! Apprenez à prendre les coups,acceptez les critiques,et un dernier conseil ne faite plus une liste à la va vite.
Il faut bien la construire et prendre son temps ,cela demande beaucoup de réflexions dans les choix. Un coutrillon qui vous veut du bien.

aa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty ALTERNATIVE

Message  LUC33 Mar 5 Fév - 13:34

J'ai lu les différentes interventions sur ce blog, toutes ces critiques sont d'une bassesse!
Attendons la liste n°3 pour engager un dialogue entre adultes intélligents.
Etant à Coutras depuis quelques années, j'au vu la ville se transformer et s'embellir, hèlas les faits s'avèrent réels et ce mandat de trop , comme le souligne un panel de personnes, a contribué à une incohérence et à la dissolution de toute une équipe au départ honogène.
Une fusion de la liste " Coutras c'est vous " , représentée par des personnes de valeur, avec la liste retardataire , là était la solution alternative.
Tout ceci reste regrettable !... pourquoi ?

LUC33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riche idée - Page 2 Empty Re: Riche idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser