Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

où jouer ?

Aller en bas

où jouer ? Empty où jouer ?

Message  mimi Jeu 24 Jan - 23:54

j'ai 2 enfants de 9 et 12 ans et en dehors du centre de loisirs, et n'ayant pas de jardin, je déplore l'absence d'un parc avec des portiques et autres jeux, parcours ect... pour que les enfants puissent jouer de manière sécurisée à l'écart des voitures.

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où jouer ? Empty loisirs

Message  Prune Dim 3 Fév - 21:15

Je trouve l'idée de Mimi très pertinente ! elle n'est pas la seule à déplorer l'abscence d'un parc de loisirs ou les jeunes enfants ainsi que leurs mamans pouraient se retrouver en toute sécurité! très important de pouvoir laisser nos jeunes enfants jouer ensemble sans risques.
VOUS AVEZ DES IDEES : donnez votre avis sur LE LIEU, les jeux possible ex: toboggan, balançoires.... Il me semble qu'il est important d'avoir l'avis des personnes concernées par ce problème.

Prune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où jouer ? Empty Re: où jouer ?

Message  JLMN Sam 9 Fév - 17:48

Il existe un lieu : le petit toboggan à côté de la crèche !
Non, plus sérieusement : cette demande est légitime et attendue par de trés nombreux parents....Encore faut-il savoir les écouter.....ce qui j'espère, changera d'ici peu, sauf si on reprend les mêmes !

JLMN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où jouer ? Empty Re: où jouer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser