Toutes vos idées pour Coutras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Engagement

Aller en bas

Engagement Empty Engagement

Message  luc33 Mar 15 Jan - 20:22

La promesse faite, revenons quelques années en arrière, d'infrastructures adaptées aux
associations sportives et autres ( salles disponibles permettant des réunions ) n'a fait
qu'effleurer la matère grise des élus actuels.
A l'approche des municipales, les promesses vont affluer mais, pouvons nous compter
sur votre engagement de servir COUTRAS avec sincèrité et sérieux afin d'exausser nos
souhaits et permettre de satisfaire les COUTRILLONS.

luc33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty réponses aux infrastructures

Message  xy Mar 22 Jan - 22:07

Je pense que le complexe sportif de coutras est suffisant pour notre commune.regardez un peu en arrière pour faire la comparaison.Sans arret à se plaindre à demander,à raler toujours à critiquer.Beaucoup de réalisations ont été faites à Coutras.Alors maintenant un peu de repos. Si vous trouvez que vous ne payez pas assez d'impots? Ou alors vous faites parti des nombreux assistés de notre pays qui attendent que tout leur tombe du ciel. C'est trop facile!
a bientot xy

xy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty sur les infratructure

Message  L ber Mar 29 Jan - 1:47

Vous m'inquietez, vous nous precisez de regarder ailleurs pour les infratrutures sportives .Ok je vous invite d'aller voir a une bourgade de la moitie de la notre et apres vous pourrer parler .

L ber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser